vendredi, avril 28, 2006

Bienvenue au Boudoir de Jerrika

Je commençais à m'énerver à chaque fois que j'écrivais une version française de mes articles sur mon blog en anglais simplement pour offrir des textes bilingue à mes lecteurs unilingues...

Ce qui m'agaçait tant ne venait pas exactement de l'effort nécessaire à la traduction spontanée de chacun des textes publiés, mais plutôt, je trouvais le résultat inesthétique et inefficace. Pour la plupart de mes amis qui peuvent lire et comprendre les deux langues officielles, je trouvais dommage de devoir leur infliger 2 fois plus de texte que ce qu'ils avaient besoin pour comprendre ET pour ceux qui ne comprennent que le français ou l'anglais, il devait être dérangeant de devoir toujours scanner les articles à la recherche de cette section dans la langue comprise.

C'est donc maintenant la fin de cette ère. J'ai maintenant créé ce nouveau blog, qui sera la copie conforme du blog anglais Jerrika's Lounge, seulement, dans le Boudoir, tous les textes seront en français.

Je tente d'implanter un système qui vous permettra non seulement d'accèder au blog dans l'autre langue via un lien en haut de la page, mais aussi d'accéder à l'article correspondant dans l'autre langue à partir du lien français ou anglais en signature de l'article en question.

Merci beaucoup de votre patience, compréhension et soulèvement de tout problème pendant la construction du Boudoir!



Comments on "Bienvenue au Boudoir de Jerrika"

 

post a comment