• Nom: Cynthia Quenneville
  • Age: 26 ans
  • Lieu: Otterburn Park, QC
  • Domaine: Ressources humaines
  • Curriculum vitae
www.flickr.com
Jerrika's photos More of Jerrika's photos
  • Utilisez le formulaire suivant pour recevoir un courriel chaque fois que ce blog est mis à jour:

  • Courriel

  • Conçu par FeedBlitz

dimanche, octobre 15, 2006

De retour de Sept-Iles

Je suis de retour d'avoir passé la semaine à Sept-Îles avec Luka. C'était trippant. Quel plaisir de se promener et courir sur la plage avec Luka sans sa laisse!


Mes grands-parents étaient, comme à l'habitude, très accueillants et m'ont traité comme une reine. Les sucreries et les fruits de mer venaient bon train mais je dois avouer que je n'ai pas fait grand chose pour les en empêcher! Ça faisait près de 2 ans et demie que je n'étais pas allée à Sept-Îles et je m'ennuyais pas mal de tout le monde.

Faits divers:
  • j'ai reçu une roche dans mon pare-brise près de Tadoussac :(
  • ma caméra digitale a cessé de fonctionner sans raison apparente :(
  • Luka va maintenant au "ptit coin" sans sa laisse :)
  • Luka quémande un peu plus notre attention :(
  • pendant mon séjour, j'ai fait 2 entrevues téléphoniques pour un emploi :)



Comments on "De retour de Sept-Iles"

 

post a comment