• Nom: Cynthia Quenneville
  • Age: 26 ans
  • Lieu: Otterburn Park, QC
  • Domaine: Ressources humaines
  • Curriculum vitae
www.flickr.com
Jerrika's photos More of Jerrika's photos
  • Utilisez le formulaire suivant pour recevoir un courriel chaque fois que ce blog est mis à jour:

  • Courriel

  • Conçu par FeedBlitz

lundi, mai 29, 2006

Party vente de garage et peinture ce weekend!

Ce samedi 3 juin et dimanche 4 juin, entre 10h00 et 17h00, passez me voir au 493 rue Helen à Otterburn Park pour ma méga-vente de garage.

En inventaire: lits, lampes, tables, bibelots, articles ménagers, vases, et toutes ces petites choses auxquelles je ne pense pas.

Aucune offre raisonnable ne sera refusée. Tout doit partir. Vous êtes sûrs d'y trouver votre compte!

***ATTENTION*** On a besoin d'aide pour peinturer l'intérieur de la maison ET tenir la vente de garage à l'extérieur. Si vous voulez vous joindre à notre party de peinture et/ou vente de garage, on vous offre la pizza et la bière (froide) à volonté! Envoyez-moi un email à jerrika@gmail.com pour me confirmer votre présence.



Comments on "Party vente de garage et peinture ce weekend!"

 

Anonymous Anonyme said ... (1:57 p.m.) : 

Salut Cynthia,

Je suis désolée je n'ai pu aller à la vente de garage.

Toutefois j'aimerais que nous restions en contact. Tu as déjà mes coordonnées.

Appelle moi.

A +

Linda

 

post a comment