• Nom: Cynthia Quenneville
  • Age: 26 ans
  • Lieu: Otterburn Park, QC
  • Domaine: Ressources humaines
  • Curriculum vitae
www.flickr.com
Jerrika's photos More of Jerrika's photos
  • Utilisez le formulaire suivant pour recevoir un courriel chaque fois que ce blog est mis à jour:

  • Courriel

  • Conçu par FeedBlitz

jeudi, juillet 06, 2006

Bye bye Swatch adorées!

Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent à quel point j'affectionne les montres de marque Swatch. Je ne me suis jamais réellement identifiée comme une collectionneuse mais en fouillant dans mes tiroirs un peu partout, on pouvait récemment en compter 17 au total.

Ma résolution: je débarrasse!

Parce que la plupart de ces montres ne me servent à rien, j'ai accepté de vider mon inventaire de montres non utilisées et pour me récompenser, je suis allée faire repolir le cadran et changer le bracelet de ma plus récente afin qu'elle me dure plus longtemps...



Comments on "Bye bye Swatch adorées!"

 

post a comment