• Nom: Cynthia Quenneville
  • Age: 26 ans
  • Lieu: Otterburn Park, QC
  • Domaine: Ressources humaines
  • Curriculum vitae
www.flickr.com
Jerrika's photos More of Jerrika's photos
  • Utilisez le formulaire suivant pour recevoir un courriel chaque fois que ce blog est mis à jour:

  • Courriel

  • Conçu par FeedBlitz

mercredi, août 16, 2006

Nouvelle caméra - rencontrez les victimes

Mes parents m'ont offert une très belle caméra digitale comme cadeau d'anniversaire prématuré et j'ai commencé à expérimenter un peu avec ce soir...

Rencontrez mes heureuses victimes:

Brian, pratiquant sa guitare










Tixie, qui se remet de son traitement oculaire (gauche) et Sam-Edward sous 2 angles (milieu et droite)


Romeo, visiblement pas impressionné par mon nouveau joujou



Comments on "Nouvelle caméra - rencontrez les victimes"

 

post a comment